Mosaique, Passionnément, à la Folie.

Publié le par Mosaïque-àlafolie

Bonjours à tous et bienvenue.

Je me suis passionnée pour la Mosaïque depuis 2006.
Alors j’ai souhaité modestement partager ma passion avec tous les passionnés de Mosaïque et à ceux que le deviendront.
Et tout ceux qui aiment les loisirs créatifs.
Voici quelques créations que j'ai réalisées, sortie de mon imagination ou idées prisent sur les magasines, livres et surtout sur le net ou vous trouverez vous aussi d'innombrables sites consacrés à la mosaïque.
 Alors n’hésitez pas, lancez-vous !

Je vous invite à me laisser vos appréciations bonnes ou mauvaises et je serai heureuse de répondre à vos questions dans la mesure de mes connaissances bien sur, car je n’ai pas encore exploité toutes les possibilités de cet art antique.

Avec tous mes remerciements pour vos commentaires et à bientôt.
Mosaïquement Vôtre.
Nath.

Publié dans Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir, très joli !!!!<br /> pour le miroir pas de photo ...........<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre